Réservez
420, rue Notre-Dame Ouest, Local 4
Vieux-Montréal  H2Y 1V3
Appeler
Site Web
Contact
Ajouter à mes favoris
           
Horaires
lun
11:30-23:00
mar
11:30-23:00
mer
11:30-23:00
jeu
11:30-23:00
ven
11:30-23:00
sam
17:00-23:00
dim
Fermé aujourd'hui
* Dim: Pour des groupes privés.
Cuisine
$$ (20$ à 30$) , $$$ (30$ à 45$)  
Voir le Menu
Info via
Particularités
Description
De Barcelone à Montréal
Situé en plein cœur du Vieux-Montréal, cette nouvelle adresse internationale du Tapas 24 se veut un hommage à la cuisine de Barcelone. À la fois classique et moderne, le menu pensé et réalisé par le chef Carles Abellan offrira plusieurs tapas, plats maisons ainsi que des classiques de ce réputé restaurant espagnol. L’espace vibrera d’une forte énergie, célébrant à la fois le bar à tapas moderne et les villes contemporaines que sont Montréal et Barcelone.

Une carte des vins signée François Chartier
La carte des vins sera signée par le québécois de renommée mondiale François Chartier « Créateur d’harmonies », nommé meilleur sommelier au monde Grand Prix Sopexa (Paris 1994) et anciennement consultant en création de recettes pour le chef Ferran Adrià du légendaire restaurant elBulli. Pour cette carte variée et festive qui proposera une multitude de vins catalans et espagnols à prix accessibles, tant au au verre qu’à la bouteille, Chartier s’est inspiré de la cuisine catalane de Carles Abellan et du Tapas 24.

À propos de Carles Abellan
C’est en 1985 que Carles Abellan fait la rencontre de Ferran Adrià qui le convaincra de travailler avec lui au elBulli. Cette rencontre influencera grandement son parcours et le poussera entre autre à révolutionner le tapas. Il déploiera toute son imagination et son savoir-faire culinaire pour l’ouverture de son premier restaurant en 2001, le Comerç 24, qui depuis 2007 possède une prestigieuse étoile Michelin. C’est alors la révolution des tapas à Barcelone. Abellan est aux commandes de plusieurs restaurants de la région de Barcelone tels que : Tapas 24, Bravo (à l’hôtel W), Suculent, La Taverna de Suculent et La Guingueta de la Barceloneta. Il dirige aussi des adresses à Bogatell et Séville. Abellan a toujours eu comme objectif de démocratiser la haute cuisine et d'offrir ses créations à des prix raisonnables, dans une ambiance contemporaine, sans devoir sacrifier sa créativité ou l'excellence de ses ingrédients. Il a choisi Montréal comme terre d’accueil pour son premier emplacement international, y retrouvant là tout le charme et la convivialité des villes européennes.
Autres Infos
Options de paiement Master Card, Visa, AMEX, Interac, Argent Comptant
Capacité : 80
Salle privée : La salle privée peut accueillir 50 personnes assises pour un repas ou 100 personnes pour un cocktail.
Stationnement : Stationnement payant sur la rue Notre-Dame.
Liens connexes
Autres villes

À propos de nous
Solutions d'affaires
Suggérer un restaurant
Restaurants Montréal
Tous droits réservés ©2017 RestoMontreal  "RestoMontreal" et "RestoMontreal Logo" sont des marques déposée de MITOPA Inc.   Canada Restaurants | RestoCanada.ca RestoCanada.ca
Site complet  |  Contactez RestoMontreal