8005, ave. André-Ampère (Armand Bombardier)
Note des internautes
9 commentaire(s)
3.1
basées sur 9 évaluations.
En général
Nourriture
Service
 Trier par: 
En général
Nourriture
Service
Nombre de convives : 1  |  Dîné le : 2014-01-14
Received coupons of this restaurant the other day. Use to order many times in the past and the pizza was very good. So we decided to order an All Dress Pizza. We got the order. The pizza was not even round it was square. Not well cooked. It was one of the worst pizza I ever ordered. I will not order there again. Called to complain and the manger was really rude over the phone.
ajouté: mardi, 28 janvier, 2014 à 16:18
Nombre de réponses : 0
En général
Nourriture
Service
Recommandé pour : 5 à 7/Happy Hour, Dîner d'affaires
Nombre de convives : 2  |  Dîné le : 2012-11-15
Je vais souvent dîner au restaurant le midi lors de mon heure de dîner. Toujours un menu varié de différents menus du jour frais. Fais aussi souvent appelle à leur service de livraison, toujours bon leur fameuse pizza.
révisé: mercredi, 21 novembre, 2012 à 02:09
Nombre de réponses : 0
En général
Nourriture
Service
Recommandé pour : 5 à 7/Happy Hour, Manger tard dans la nuit
Nombre de convives : 2  |  Dîné le : 2012-10-13
Having grown up in R-D-P, the Surfin has always been a local restaurant. I moved and went back recently, always loved their famous pizza. I don't understand why there negative reviews, simply the most delicious authentic pizza.

Will keep going back
ajouté: mercredi, 24 octobre, 2012 à 02:32
Nombre de réponses : 0
En général
Nourriture
Service
Nombre de convives : 2  |  Dîné le : 2012-10-11
Nous demeurons très près de ce restaurant et nous commandions à toutes les semaines, au moins une fois par semaine, des pâtes ou de la pizza, des frites et de la liqueur. Dans les derniers 3 mois, à toutes les semaines, il y a eu erreur sur la commande: mauvaise sauce dans les pâtes, frites pas assez cuite, erreur dans la garniture sur la pizza, liqueur ordinaire quand on avait commandé du diet, etc. Pratiquement toutes les fois, nous les avons appelé pour leur faire part de leur erreur. Ils nous offraient alors leurs excuses, et une ou deux fois ils nous ont donné un crédit pour la prochaine commande.

Ce soir, encore une fois, Surfin s'est surpassé dans le manque de respect pour sa clientèle. Nous avons eu droit à un plat de pâtes gratinées brûlé, une pizza tièdasse et une liqueur non diète. On avait pris soin de répéter la commande à deux reprises au téléphone. Nous nous sommes déplacés pour aller leur faire part de notre mécontentement. La dame au comptoir nous a dit qu'on était les seuls à qui ça arrivait. À lire le commentaire précédent, sur ce site même, je n'en crois pas un mot. Pour nous Surfin, c'est terminé.
ajouté: jeudi, 11 octobre, 2012 à 20:06
Nombre de réponses : 0
En général
Nourriture
Service
(clairevilleneuve@hotmail.com)
Nombre de convives : 2  |  Dîné le : 2012-01-11
NOUS AVONS COMMANDE UN CLUB SANDWICH AVEC 2 PATATES, LES PATATES ETAIT BRULER,NOUS AVONS RAPPELER ET TOUT CE QUE
L'ONT NOUS A OFFERT EST UN CREDIT SUR LA PROCAHINE COMMANDE....
POUR MOI UN RESTAURATEUR QUI TRAITE SES CLIENTS COMME CELA,NE DEVRAIT PLUS SERVIR QUOI QUE CE SOI.... QUEL MANQUE DE RESPECT
MME CLAIRE VILLENEUVE
ajouté: mercredi, 11 janvier, 2012 à 13:56
Nombre de réponses : 0
En général
Nourriture
Service
Recommandé pour : Divertissement
De loin la meilleure pizza a RDP. Les sous-marins sont tres bon. C'est un bon restaurant livraison/take out. En passant je prend aussi la poutine a chaque fois, elle est tres bonne.
ajouté: mardi, 19 octobre, 2010 à 12:04
Nombre de réponses : 0
En général
Nourriture
Service
Ok for subs, but their pizzas need improvement.
ajouté: vendredi, 25 juin, 2010 à 18:34
Nombre de réponses : 0
En général
Nourriture
Service
J'ai déjà laisser mon opinion au sujet de la poutine en répondant au premier commentaire sur ce restaurant.
Question de vérifié si mes papilles avait bien répondu, j'y suis retourné parce que lors de ma première visite, j'avait remarqué que le menu était fort bien rempli et diversifié par l'abondance de choix auquel le client avait accès...

J'avait été impressionné par le choix de sousmarin.
J'ai donc recommandé une poutine et j'ai décidé d'essayé un sousmarin.
J'ai choisis le # 7 special Surfin.

Résultat:

Même constat pour la poutine, un meilleur choix de patate ou de graisse serait certainement un attout.

De plus, le fromage malgré la chaude sauce n'arrivait pas à fondre probablement dù à la température auquel il est conservé.
La sauce, un peu trop salé à mon goût mais bon c'est simplement mon goût....

Pour le sousmarin....c'est de très loin, le meilleur sousmarin que j'ai eu la chance de goûté.
Le pain était très frais, les oignons et le piment vert croquant, le pépéroni et le steack cuit et rôti à la perfection, l'assaisonnement idéal, et les proportions également à la hauteur de mes attentes.
Un gros 11 / 10 pour le sousmarin.

La facture, 37.50$ pour un sousmarin 7 pouces, un sousmarin 14 pouces et une grosse poutine extra fromage.
Pas de liqueur juste de l'eau....
J'ajoute 5.00$ de pourboire un un service sympatique et rapide.
Total: 42.50$
C'est un peu cher selon moi mais c'est le prix !
Je préfère payer un peu plus pour être satisfait que de rechercher la médiocrité dans mon assiette pour économisé quelque dollar.

Ah oui, j'oubliais....j'ai essayé la pizza et elle est bonne, pas exceptionnelle mais quand même bonne.

J'y retournerai certainement pour un sousmarin !
ajouté: jeudi, 30 octobre, 2008 à 20:10
Nombre de réponses : 2
Réponses :
Ajouté mardi, 28 avril, 2009 à 12:42
J'y suis retourné à une demi douzaine de reprises et je n'ai pas été en mesure de retrouvé le plaisir de mes deux trois visite du début.
Sous-marin insuffisament garni (viandes) les oignons et les piments verts croquants ont été remplaçés par de la bouillie (piments et oignons) cuit trop longtemps et dans trop d'huile....c'est vraiment pas moins cher qu'ailleurs et pour cette raison, les plats se doivent d'être apoint....déception.
Patate frite pas assez cuites encore une fois..
Le service demeure très sympatique, courtois et rapide.
Comme le resto n'es pas dans mon quartier, je ne pense plus faire le détour...Un endroit à découvrir, un menu pour tout les goûts.
Ajouté samedi, 22 octobre, 2011 à 16:24
Pitou, vous avez répondu à mon commentaire il y a très longtemps, je confirme que vous avez raison au niveau de la qualité : non seulement la qualité a baissée mais les prix ont monté parallèlement. Il y a eu des changements de propriétaires et de cuisiniers de ce que j'ai pu entendre dire....
En général
Nourriture
Service
C'est un des plus anciens restaurants à Rivière-Des-Prairies. L'intérieur est très confortable, beaucoup d'espace, je ne dirais pas chaleureux mais on se sent très à l'aise.

J'y vais pour leur poutine. C'est la meilleure à Montréal et j'en ai gouté des dizaines (la poutine de la très réputée La Banquise pour les petits hippies du plateau c'est rien comparé au Surfin).

Sauce barbecue, un délice!

Sinon, on retrouve les choses habituelles du restaurant du coin : sous-marins, pizza, alcool, etc.

Une chose par contre, et c'est un restaurant que je connais depuis que je suis enfant, donc je ne devrais pas donner un mauvais argument, mais je veux être honnête : n'allez pas sur la terrasse, c'est dans un coin qui est devenu "ghetto" avec le temps (ce restaurant là a plus de 25 ans et le quartier était beau dans le temps).

Mais si vous êtes dans le nord ou l'est de Montréal et que vous voulez gouter à une excellente poutine, ça vaut la peine d'essayer (sauce bbq, c'est un incontournable).

"La faim justifie le Surfin"
révisé: dimanche, 6 janvier, 2008 à 14:35
Nombre de réponses : 2
Réponses :
Ajouté jeudi, 7 août, 2008 à 17:13
Suite à la critique sympatique de mon prédécesseur, j'ai décidé d'arrêter le temps de ramassé une poutine pour aller la dégusté avec ma femme dans un petit parc du coin.

Je doit dire que je suis un inconditionnel de la poutine de la Banquise et c'est pour cette raison que j'y suis aller question de vérifier la rumeur au sujet de cette fabuleuse poutine du Surfin.

J'ai donc commandé une grosse régulière et je l'ai partagé.

Premier constat, le fromage est frais et délicieu, la sauce est bonne mais au niveau des frites......rien de comparable avec les succulentes frite de la banquise qui sont absolument sans comparaison.
Les frite du Surfin goûte la vieille patate imbibé de graisse comparativement à la frite bien dorée, légèrement croutillante et sans arrière goût de la Banquise.
Prix payé, 10.11$ pour une poutine large régulière pour apporter.
Ajouté mercredi, 21 novembre, 2012 à 02:12
En effet, c'est plate que le coin ait acquis ce sentiment de "ghetto" mais la terrasse est loin d'être déplaisante.
La poutine est très comparable à celle de la Banquise, au Surfin on en a pour notre argent en fromage!
Signaler une erreur
5779 Restaurants & 35434 Commentaires
Montreal Reservations | Libro
Tous droits réservés ©2014 RestoMontreal.ca  "RestoMontreal.ca" et "RestoMontreal.ca Logo" sont des marques déposée de MITOPA Inc.